Sud-Kivu : les communicateurs de l’AFDC-A outillés sur la communication numérique

Date:

Partager sur :

C’est sous le thème «le numérique profitable à notre lutte politique et qui défend nos idéaux», que les communicateurs du regroupement politique Alliance des Forces Démocratie du Congo et alliés, (AFDC-A), ont été renforcé en capacités, afin d’apporter des innovations nouvelles dans la communication de cette formation politique chère au professeur Modeste Bahati Lukwebo.

Ladite formation a eu lieu au bureau de la fédération de l’AFDC/Sud-Kivu situé à la place de l’indépendance, dans la ville de Bukavu, samedi 13 juillet 2024.

Sous le haut patronage du Président fédéral de l’AFDC Sud-Kivu, l’ingénieur Landry Cizungu, député national, qu’elle s’est clôturée à la grande satisfaction des tous les participants.

Supervisée par le Porte-Parole de l’AFDC Sud-Kivu, Monsieur Patient Katembera, le formateur et communicateur National Monsieur Arsène Zagabe a fait part aux communicateurs du Sud-Kivu la méthodologie, les stratégies et les règles d’or de la communication numérique en vue de mieux exploiter le numérique dans la communication du parti et celle de l’Autorité Morale, pour le rayonnement de cette formation politique.

« Cette séance d’apprentissage portée par l’Autorité Morale de l’AFDC, l’Honorable Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO qui tient aux formations des cadres et de tous les communicateurs du parti, a connu 13 participants et a duré 5 heures de temps », confie Mr Éric Bulaya, un des participants.

Partager sur :

À lire aussi

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐒𝐈𝐌𝐀 𝟐𝟎𝟐𝟓 : L’𝐀rgentine de Lionel Messi affrontera L’𝐄spagne de Lamine Yamal !

Les champions en titre de la Copa América (Argentine) et de l’EURO (Espagne) vont s’affronter lors de la...

Vatican : Le pape Léon XIV réaffirme une vision traditionnelle du mariage

Quelques jours seulement après son élection, le pape Léon XIV marque déjà son pontificat d’une orientation claire :...

Le contrat de Chancel Mbemba avec l’Olympique de Marseille a pris officiellement fin ce mercredi 7 mai. Il est désormais libre de négocier avec...

C’est la fin officielle d’un feuilleton qui aura tenu en haleine le public sportif durant presque une saison...