Grâce au dynamisme de l’honorable Miruho Akili Prosper, Félix Tshisekedi obtient plus de 95% des voix à Idjwi

Date:

Partager sur :

Étant un des représentants valables du président Félix Tshisekedi dans le territoire d’Idjwi en particulier et dans la province du Sud-kivu en général, l’honorable Miruho Akili Prosper avait appelé les habitants de son territoire natal de voter massivement pour le candidat numéro 20 à la présidence, ce qui a été une réalité le 20 décembre 2023.

Le coordonnateur de la campagne électorale de Félix Tshisekedi dans le territoire d’idjwi, l’honorable Miruho Akili Prosper avec son slogan  » Pas d’autre choix que Fatshi N°20 ce 20 décembre 2023  » se dit être fier de voir sa base respecter son mot d’ordre en votant massivement son candidat à la présidence et lui à la députation nationale et qui était le numéro 43.

« Nous sommes dans l’élan du développement socio-économique que nous avions et continuions de conquérir.
Consolidons les acquis socio-politiques, diplomatiques et sécuritaires que le chef de l’État Félix Tshisekedi a initié pour le bien de notre pays.
Nous sommes dans l’obligation d’éviter à tout prix un retour en arrière, de n’est jamais voter quelque soit les circonstances tout candidat de l’opposition.
L’opposition c’est de l’abstrait et non la réalité, c’est de la flatterie et non le sérieux, c’est des prétextes et non l’engagement, c’est l’opposé du bien et le mal absolu à fuir comme de la peste chers jeunes et futurs cadres, politiciens et entrepreneurs du territoire d’idjwi.
Aucun développement sérieux et durable n’est peut être initié par une opposition, aucun. Nous étions plusieurs années avec cet état d’esprit, en quoi cela nous a-t-il aidé ?

L’opposition signifie, bénéfice des leaders politiques, l’appauvrissement de ceux qui leurs suivent. Pour survivre, l’opposition se serve de l’énergie et de la volonté de masse et qui gagnent en réalité ? Dès leaders.

Jeunes et vieux, il est urgent de dire ASSEZ, de dire non, plus jamais de l’opposition dans notre pays dès ce 20 décembre 2023. Pas d’autre choix que Fatshi N°20, une demande réalisé par un score de 95.53% dans son territoire d’idjwi d’où il est passé meilleur élu et où il est pris comme Moïse le sauveur » indique-t-il

L’opposition appauvri la population, elle ferme et détruit complètement l’avenir des jeunes.

« Aucune personne n’est peut être capable de supporter l’opposition même dans sa propre famille, relation etc. Si votre province est dominée par les démons de l’opposition, vous n’auriez jamais des ministères, jamais la considération et même votre développement serait un sérieux problème. C’est la réalité, alors personne n’acceptera de sacrifiier l’avenir de ses enfants et de sa province tout étant opposant et que même Dieu dans la Bible n’aime pas l’opposition. » a-t-il ajouté.

Rappelons que malgré les intempéries, les irrégularités, l’honorable Miruho Akili Prosper félicite la population d’ Idjwi pour sa détermination à exercer leur droit de vote en donnant confiance au chef de l’État Félix Tshisekedi à la magistrature suprême avec 95,53% des voix.

Mérite BAHOGWERHE

Partager sur :

À lire aussi

naufrages à répétition en RDC : des instructions fermes et urgentes du vpm des transports Jean-Pierre Bemba

A la suite de différents naufrages enregistrés en RDC, le ministre des Transports, Jean-Pierre Bemba, demande au secrétaire...

RDC/Assemblée Nationale : consensus trouvé autour de la mise en place des commissions permanentes

Après la rentrée parlementaire intervenue le 16 Septembre dernier, l'heure est maintenant à la finalisation de la constitution...

Sud-Kivu : à Minova, Jean-Jacques Purusi compatit avec les familles des victimes du naufrage du MV Merdi

Très consterné par la perte d'un nombre important de compatriotes de kalehe suite au naufrage qui a eu...