Le changement c’est maintenant, la population détient son destin en main. Les électeurs ont un rendez-vous décisif avec l’avenir ce mercredi 20 décembre 2023, date maintenue pour la tenue des scrutins combinés, presidentiel, législatif national, provincial et municipal.
Un candidat déterminé à apporter un soufflé nouveau à l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu se nomme, Byamungu Kazimire Samuel Best.
Numéro 189, l’ancien porte-parole provincial des étudiants du Sud-Kivu est détenteur d’un diplome de licence en droit à l’université libre des grand-lacs, (ULGL) de Bukavu.
Le député provincial initie des édits et les vote, contrôle l’action du gouvernement, sactionne les membres du gouvernement qui prouvent de l’incompétence et l’inéfficacité dans la conduite des affaires de l’Etat.
Il se porte ainsi candidat en serviteur du peuple. Il ne jure que de travailler pour ce peuple quoi qu’il en coûte.
Jeunes entrepreneurs et porte-parole provincial honoraire des étudiants de juin 2022 à 2023, celui-ci compte initié des édits allant dans le sens de la la création d’emplois pour les jeunes.
Le précité pense qu’il est inadmissible qu’après avoir passé plus de 5 ans à l’université, la majorité des jeunes se retrouvent au chômage dans un pays qui a tout a offrir.
Les jeunes peuvent ainsi porter leur choix sur ce jeune leader, numéro 189 à la deputation provinciale dans la ville de Bukavu, qui se range déjà en ordre utile pour les defender à l’hemicycle provincial.
PND