Élections/Bukavu : numéro 189 à la députation provinciale, Byamungo Kazimiri reste le candidat idéal pour relèver le défis, la jeunesse a rendevez-vous avec l’avenir ce mercredi !

Date:

Partager sur :

Le changement c’est maintenant, la population détient son destin en main. Les électeurs ont un rendez-vous décisif avec l’avenir ce mercredi 20 décembre 2023, date maintenue pour la tenue des scrutins combinés, presidentiel, législatif national, provincial et municipal.

Un candidat déterminé à apporter un soufflé nouveau à l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu se nomme, Byamungu Kazimire Samuel Best.
Numéro 189, l’ancien porte-parole provincial des étudiants du Sud-Kivu est détenteur d’un diplome de licence en droit à l’université libre des grand-lacs, (ULGL) de Bukavu.

Le député provincial initie des édits et les vote, contrôle l’action du gouvernement, sactionne les membres du gouvernement qui prouvent de l’incompétence et l’inéfficacité dans la conduite des affaires de l’Etat.

Il se porte ainsi candidat en serviteur du peuple. Il ne jure que de travailler pour ce peuple quoi qu’il en coûte.

Jeunes entrepreneurs et porte-parole provincial honoraire des étudiants de juin 2022 à 2023, celui-ci compte initié des édits allant dans le sens de la la création d’emplois pour les jeunes.

Le précité pense qu’il est inadmissible qu’après avoir passé plus de 5 ans à l’université, la majorité des jeunes se retrouvent au chômage dans un pays qui a tout a offrir.

Les jeunes peuvent ainsi porter leur choix sur ce jeune leader, numéro 189 à la deputation provinciale dans la ville de Bukavu, qui se range déjà en ordre utile pour les defender à l’hemicycle provincial.

PND

Partager sur :

À lire aussi

Primaires à l’Assemblée Nationale : l’AM de l’ANCE Basengezi Katintima félicite chaleureusement Vital Kamerhe, porté par la majorité de l’USN

Le député nationale Vital Kamerhe, Autorité morale de l'UNC vient de remporter les primaires dans le camp de...

RDC : »() aucune disposition du ROI de l’Assemblée nationale ni des lois de la République ne prévoient des élections primaires.. () « (chronique de Pascal...

Après avoir parcouru la constitution et le règlement d'ordre intérieur de l'assemblée nationale,il n'existe aucune loi ni une...

Sud Kivu : la satisfaction des membres du cluster formés sur l’éducation en situation d’urgence

Durant quatre jours, soit du 17 au 20 avril 2024, des membres du Cluster Éducation au Sud-Kivu ont...

Guerre dans l’Est/RDC: la communauté internationale appelé à se mobiliser davantage pour une solution à crise », Volker Rurk

Ce jeudi à la Cité de l’Union africaine, le Président Félix Tshisekedi a eu un entretien avec le...