Arrivée de Félix Tshisekedi à Idjwi, l’honorable Akili Miruho Prosper mobilise toute sa base

Date:

Partager sur :

Le président de la république Félix Tshisekedi est annoncé dans le territoire d’Idjwi ce dimanche 10 décembre 2023 dans le cadre de sa campagne électorale.
Le numéro 20 à la présidence est très attendu dans cette entité insulaire qui le porte au cœur grâce au grand cœur de l’honorable Akili Miruho Prosper qui s’est approprié la vision du cinquième président de la RDC.

Ce représentant du peuple à l’assemblée nationale invite la population du territoire d’Idjwi de réserver un accueil très chaleureux à FélixTshisekedi et de lui donner un second mandat afin de mieux préserver les acquis.

D’après lui, le pays de Simon Kimbangu avait besoin d’un sauveur qui n’est autre que le numéro 20 et c’est Dieu qui a voulu à ce qu’il soit président de ce pays.

« Population du territoire d’Idjwi, le président Tshisekedi arrive ce dimanche chez nous, je vous invite de lui accueillir avec pompe car il est comme Moise pour le peuple d’Israël.
Je vous assure qu’il n’a pas un concurrent qui peux faire face à lui le 20 décembre.La gratuité de l’enseignement de base est en marche grâce à lui sur toute l’étendue du territoire national » a-t-il indiqué

A cela s’ajoute la montée en puissance de notre armée qui fait de son mieux afin que le plan de l’ennemi qui veut balkaniser notre pays ne soit pas réalisé.C’est le seul qui à travers sa diplomatie agissante a dénoncé l’agression rwandaise en RDC et beaucoup d’autres réalisations.

« Moi personnellement, le 20 décembre 2023, je vote le numéro 20 à la présidentielle et j’invite la population d’Idjwi de lui voter massivement mais aussi de lui accueillir comme un roi car il le mérite. Notre souci est d’avoir Félix Tshisekedi soit réélu et c’est vous qui allez mobilisés la population d’ Idjwi, car si nous accordons plus des voix il va respecter les enfants du territoire d’idjwi.  » déclare-t-il Miruho Akili Prosper, élu du territoire d’idjwi.

Mérite BAHOGWERHE

Partager sur :

À lire aussi

Célébration de la Journée Mondiale du Scoutisme à bukavu : Les jeunes appellés à embrasser les valeurs de Baden Powell

Les scouts de la ville de Bukavu ont célébré le dimanche 25 février 2024 la journée mondiale du...

Ligue des champions de la CAF : Après sa large victoire sur le Pyramids FC, le TP Mazembe se qualifie pour les quarts de...

Le Tout Puissant Mazembe de la RDC s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des...

Assemblée provinciale du Sud-Kivu : La session inaugurale de la 3ème Législature s’ouvre avec un bureau d’âge

Les députés provinciaux nouvellement élus ont répondu présents à la toute première séance plénière marquant l'ouverture de la...

RDC : Le Président Felix Tshisekedi se félicite de  » la montée en puissance comme jamais auparavant de l’armée « 

Le Président Félix Tshisekedi a participé à une conférence de presse spéciale le jeudi 22 Février 2024 à...