Campagne électorale : le candidat numéro 92 à la députation nationale Birindwa Kishibagaya chaleureusement accueilli par la population de Bukavu

Date:

Partager sur :

Le candidat député national Elie Birindwa Kishibagaya est arrivé dans sa ville, circonscription électorale de Bukavu, ce lundi 04 décembre 2023.

A son arrivée via le port Ihusi, le numéro 92 à la députation nationale dans la ville Bukavu a vivement été accueilli par une foule composée des militants et cadres de son parti Avenir du Congo (ACO).
S’adressant à la presse, ce jeune engagé s’est présenté comme le candidat du changement.

Changement notamment pour redorer l’image d’une de Bukavu et de sa population effectivement représentée à l’Assemblée Nationale.

A ce sujet il demande le suffrage de l’ensemble de la population à la date du 20 décembre prochain pour le voter comme candidat député national numéro 92, ainsi que le candidat président Félix Tshisekedi numéro 20.

Elie Birindwa Kishibagaya en a profité pour remercier toutes associations et structures de base qui se sont engagé à l’accompagner dans sa lutte en amorçant la campagne électorale.

Sa présence au milieu d’eux dès ce jour, marque un souffle nouveau dans la poursuite de cette campagne électorale intense pour le numéro 92, cette étape du processus électoral prend fin le 18 décembre prochain à minuit.

Le rendez-vous à été pris dans la salle Aquarius de Labotte pour un échange direct avec sa base électorale, avec laquelle il compte cheminé étroitement jusqu’au bout de sa lutte.

Pascal Ngaboyeka

Partager sur :

À lire aussi

RDC : la Nation commémore le 24e anniversaire de la mort du héro national Mzee Laurent Désiré Kabila

Ce jeudi 16 janvier 2025, vingt-quatre ans sont passés depuis que Laurent-Désiré Kabila, alors Président de la République...

Sud-Kivu : La fédération de l’AFDC-A appelle le chef de l’État à veiller à la stabilité des institutions provinciales, gage du développement durable de...

Depuis quelques jours, la province du Sud-Kivu connaît d'importantes tensions politiques, principalement orchestrées par les partisans du parti...

L’AFDC-A Fédération du Sud-Kivu dénonce les provocations dont elle est victime de la part des quelques membres instrumentalisés de l’UDPS.

Dans une déclaration lue au bureau fédéral de ce regroupement politique cher à l'honorable Professeur Modeste Bahati Lukwebo,...