Campagne électorale : le candidat numéro 92 à la députation nationale Birindwa Kishibagaya chaleureusement accueilli par la population de Bukavu

Date:

Partager sur :

Le candidat député national Elie Birindwa Kishibagaya est arrivé dans sa ville, circonscription électorale de Bukavu, ce lundi 04 décembre 2023.

A son arrivée via le port Ihusi, le numéro 92 à la députation nationale dans la ville Bukavu a vivement été accueilli par une foule composée des militants et cadres de son parti Avenir du Congo (ACO).
S’adressant à la presse, ce jeune engagé s’est présenté comme le candidat du changement.

Changement notamment pour redorer l’image d’une de Bukavu et de sa population effectivement représentée à l’Assemblée Nationale.

A ce sujet il demande le suffrage de l’ensemble de la population à la date du 20 décembre prochain pour le voter comme candidat député national numéro 92, ainsi que le candidat président Félix Tshisekedi numéro 20.

Elie Birindwa Kishibagaya en a profité pour remercier toutes associations et structures de base qui se sont engagé à l’accompagner dans sa lutte en amorçant la campagne électorale.

Sa présence au milieu d’eux dès ce jour, marque un souffle nouveau dans la poursuite de cette campagne électorale intense pour le numéro 92, cette étape du processus électoral prend fin le 18 décembre prochain à minuit.

Le rendez-vous à été pris dans la salle Aquarius de Labotte pour un échange direct avec sa base électorale, avec laquelle il compte cheminé étroitement jusqu’au bout de sa lutte.

Pascal Ngaboyeka

Partager sur :

À lire aussi

Célébration de la Journée Mondiale du Scoutisme à bukavu : Les jeunes appellés à embrasser les valeurs de Baden Powell

Les scouts de la ville de Bukavu ont célébré le dimanche 25 février 2024 la journée mondiale du...

Ligue des champions de la CAF : Après sa large victoire sur le Pyramids FC, le TP Mazembe se qualifie pour les quarts de...

Le Tout Puissant Mazembe de la RDC s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des...

Assemblée provinciale du Sud-Kivu : La session inaugurale de la 3ème Législature s’ouvre avec un bureau d’âge

Les députés provinciaux nouvellement élus ont répondu présents à la toute première séance plénière marquant l'ouverture de la...

RDC : Le Président Felix Tshisekedi se félicite de  » la montée en puissance comme jamais auparavant de l’armée « 

Le Président Félix Tshisekedi a participé à une conférence de presse spéciale le jeudi 22 Février 2024 à...