Sud-Kivu : L’opposition présentera la candidature de Moïse Katumbi ce lundi à la place de l’indépendance à Bukavu, des acteurs du changement mobilisent !

Date:

Partager sur :

La population du Sud-Kivu se mobilise à l’accueillir à Bukavu, chef-lieu de la province, ce lundi 27 novembre, le candidat de l’opposition, Moïse Katumbi Chapwe, accompagné d’autres caciques dont Augustin Matata Ponyo, Seth Kikuni et bien d’autres.

L’heure étant à la mobilisation tout azimuts, plusieurs synergies des jeunes et acteurs sociopolitiques épris du changement appellent à un accueil chaleureux et digne de ce fils du pays.

C’est le cas de la structure « Mapya na Katumbi », qui mobilise et souhaite la bienvenue à Bukavu, à l’ex gouverneur du Katanga et candidat de l’opposition Moïse Katumbi.

Moïse Katumbi, candidat numéro trois (3) à la présidentielle de décembre prochain arrive à Bukavu ce lundi 27 novembre 2023. Il est prévu la tenue d’un meeting population à la place de l’indépendance, au cours duquel il va présenter à la population les grandes lignes de son projet de société.

Pascal Ngaboyeka

Partager sur :

À lire aussi

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐒𝐈𝐌𝐀 𝟐𝟎𝟐𝟓 : L’𝐀rgentine de Lionel Messi affrontera L’𝐄spagne de Lamine Yamal !

Les champions en titre de la Copa América (Argentine) et de l’EURO (Espagne) vont s’affronter lors de la...

Vatican : Le pape Léon XIV réaffirme une vision traditionnelle du mariage

Quelques jours seulement après son élection, le pape Léon XIV marque déjà son pontificat d’une orientation claire :...

Le contrat de Chancel Mbemba avec l’Olympique de Marseille a pris officiellement fin ce mercredi 7 mai. Il est désormais libre de négocier avec...

C’est la fin officielle d’un feuilleton qui aura tenu en haleine le public sportif durant presque une saison...