Ce disciple de Vital Kamerhe a échangé dimanche 29 octobre avec la population de Bagira et celle de brasserie, durant une journée marathon pour ce Kamerhiste de première heure .
Après avoir puisé la bénédiction à la paroisse 34e CADAF de Bagira, le surnommé Mtetezi wetu »,Eric Mutembezi MBAKA, Porte-parole Adjoint de l’UNC sud-Kivu et Candidat Député Provincial à Bukavu s’est dirigé au bureau fédéral de l’UNC Bagira où il a remis des chaises en termes d’équipement du nouveau siège de la fédération de l’UNC Bagira et tenir ainsi les réunions dans des bonnes conditions.
![](https://laproximite.cd/wp-content/uploads/2023/11/IMG-20231030-WA0067.jpg)
Après le siège de l’UNC Bagira, Eric Mutembezi s’est rendu à la salle Sombrero où il a sensibilisé la population de Bagira sur l’évolution du processus électoral en RDC et le profil d’un bon candidat. Véritable homme de terrain, après Bagira centre, l’infatigable, Eric Mutembezi s’est rendu à brasserie kalengera où il a été accueilli en prince.
Accompagné de son suppléant Jacques Ndusha et plusieurs cadres de l’UNC Eric Mutembezi, a échangé avec la population de brasserie kalengera. En réponse à la demande criante des habitants de ce coin de la ville de Bukavu, Eric Mutembezi a promis de contribuer à la réhabilitation du tronçon CRM qui est entrain d’être pavé grâce aux cotisations des habitants ce coin de la ville de Bukavu.
Notons que Eric Mutembezi Mbaka est candidat Député Provincial à Bukavu sur la liste l’UNC.