En transite dans la ville de kamituga pour rejoindre Lugushwa pour assister les sinistrés, le directeur adjoint du Gouverneur Théo Ngwabidge, Geneviève Mizumbi Namutondo est à exprumé sa satisfaction suivant les travaux abattu par la Régideso/Kamituga.
Profitant de son séjour à Kamituga, elle a effectué lundi 23 octobre, la ronde dans certains quartiers de la ville minière de Kamituga pour palper du doigt les quelques projets qu’elle finance au profit de la population en dotant la Régideso des moyens matériels afin d’alimenter de l’eau potable aux habitants dans les quartiers non desservis par la Régideso depuis plusieurs années.
S’adressant à la presse locale, Madame Geneviève Mizumbi s’est déclarée satisfaite des travaux réalisés par la Régideso antenne de Kamituga tout en félicitant le chef de centre qui avait effectué des plaidoiries auprès d’elle, on l’écoute.
Poursuivant son speech, la numéro deux du Cabinet du Gouverneur a appelé les habitants de Kamituga et de Mwenga de l’accompagner dans cette initiative.
Signalons que la delegation qu’elle conduit s’est rendu à Lugushwa dans la chefferie de Wamuzimu pour faire parvenir l’aide du Gouvernement Provincial aux sinistrés de l’incendie du mois d’août dernier où plus de 200 maisons avaient pris feu laissant ainsi plusieurs familles à la merci des intempéries, nous rapport, Mr Yves Amisi Baruti, coordonateur de la cellule de communication de la mairie de Kamituga.
Pascal Ngaboyeka