Du Nord au sud, de l’Est à L’ouest, le candidat député national, Lubambire Nyamulemi Gervais dit Fondapro ne cesse de marqué les esprits de la population. Mettant Dieu au Centre de ses actions, ce notable du Sud-Kivu poursuit sa tournée préélectorale dans sa circonscription électorale de Kabare.
Ce vendredi 20 octobre, le Numéro six (N°6) à la députation nationale a vivement et chaleureuse été accueilli dans son fief natal à Kabamba dans le groupement d’Irhambi en territoire de Kabare.
L’autorité politique de l’Union pour un Congo Émergent (UCE), LUBAMBIRE NYAMULEMI GERVAIS a communié avec la population venue dans les 3 principaux coins de la localité de Kabamba.
Ayant lui-même annoncé sa candidature devant une foule en liesse, ce candidat proche de la population n’a pas hésité de prêcher la réélection du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, un mot d’ordre de l’union sacrée dont l’autorité politique est une personnalité importante avec son parti l’UCE.
Il sied de signaler que Lubambire Nyamulemi Gervais fait la ronde de l’ensemble du territoire de Kabare pour sensibiliser la population à voter lors des prochaines élections, des personnes prête à la servir et non à se servir.
Accompagné de son épouse Mme Chantal Ndyanabo et d’une forte délégation de son parti, Celui-ci pérennise les actions entreprises par sa fondation aour pour mon pays et pour mon prochain (FONDAPRO), et surtout la sensibilisation musclée pour la réélection du président actuel Felix Antoine Tshisekedi, au regard de ses multiples actions en faveur de la population.
Pascal Ngaboyeka