Processus électoral : la population appelée à soutenir Matabishi Baguma Arsène, candidat député provincial dans la ville de Bukavu.

Date:

Partager sur :

Ce cadre du parti AREP/Sud-Kivu a depuis très longtemps milité pour le développement, l’émergence et l’amélioration des conditions des vies des habitants de Bukavu et d’ailleurs, à travers sa fondation.

La candidature de Mr Matabishi Baguma Arsène a bel et bien été déposée au secrétariat exécutif provincial de la CENI/Sud-Kivu, pour la députation provinciale dans la circonscription électorale ville de Bukavu.

C’est dans ce sens que la fondation qui porte son nom, appelle les différentes couches sociales à lui apporter leurs soutiens afin qu’il continue à travailler davantage pour la représentation efficace des habitants à travers l’Assemblée provinciale, une fois élu.

Il faut préciser que Mr Matabishi Baguma Arsène est candidat au compte du parti Agissons pour la République (AREP), cher au ministre Guy Luando et du regroupement À nous de bâtir le Congo (ANB), du 1er premier ministre Jean Michel Sama Lukonde.

Il sied de signaler que Matabishi Baguma Arsène assiste plusieurs églises et couches sociales dans plusieurs coins de la ville de Bukavu.

Pascal Ngaboyeka

Partager sur :

À lire aussi

RDC : la Nation commémore le 24e anniversaire de la mort du héro national Mzee Laurent Désiré Kabila

Ce jeudi 16 janvier 2025, vingt-quatre ans sont passés depuis que Laurent-Désiré Kabila, alors Président de la République...

Sud-Kivu : La fédération de l’AFDC-A appelle le chef de l’État à veiller à la stabilité des institutions provinciales, gage du développement durable de...

Depuis quelques jours, la province du Sud-Kivu connaît d'importantes tensions politiques, principalement orchestrées par les partisans du parti...

L’AFDC-A Fédération du Sud-Kivu dénonce les provocations dont elle est victime de la part des quelques membres instrumentalisés de l’UDPS.

Dans une déclaration lue au bureau fédéral de ce regroupement politique cher à l'honorable Professeur Modeste Bahati Lukwebo,...