Processus électoral : la population appelée à soutenir Matabishi Baguma Arsène, candidat député provincial dans la ville de Bukavu.

Date:

Partager sur :

Ce cadre du parti AREP/Sud-Kivu a depuis très longtemps milité pour le développement, l’émergence et l’amélioration des conditions des vies des habitants de Bukavu et d’ailleurs, à travers sa fondation.

La candidature de Mr Matabishi Baguma Arsène a bel et bien été déposée au secrétariat exécutif provincial de la CENI/Sud-Kivu, pour la députation provinciale dans la circonscription électorale ville de Bukavu.

C’est dans ce sens que la fondation qui porte son nom, appelle les différentes couches sociales à lui apporter leurs soutiens afin qu’il continue à travailler davantage pour la représentation efficace des habitants à travers l’Assemblée provinciale, une fois élu.

Il faut préciser que Mr Matabishi Baguma Arsène est candidat au compte du parti Agissons pour la République (AREP), cher au ministre Guy Luando et du regroupement À nous de bâtir le Congo (ANB), du 1er premier ministre Jean Michel Sama Lukonde.

Il sied de signaler que Matabishi Baguma Arsène assiste plusieurs églises et couches sociales dans plusieurs coins de la ville de Bukavu.

Pascal Ngaboyeka

Partager sur :

À lire aussi

Assemblée Nationale : vers la mise en place des groupes parlementaires et des commissions permanentes

Après la mise en place du bureau définitif de L'Assemblée Nationale, c'est ce mercredi 29 mai que s'est...

À Bukavu, la Fondation F3 veut transformer les déchets textiles en une mine d’or

Grâce à la Fondation Faida Faidika Faidisha F3, c'est possible de trouver de l'or dans les déchets issus...

RDC : une année depuis sa création, L’agence « Source de vie » se veut une référence crédible dans la livraison des cadeaux à Bukavu et...

L’agence "source de vie", spécialisée dans la livraison des cadeaux, a réalisé une année depuis qu'elle est au...

Vital Kamerhe, président de l’Assemblée Nationale : les vibrants hommages de la Fondation Skyborne portée par Mme Biibi Redemande (intégralité du message)

Honorable Président, c'est avec une grande joie, que moi avec tous les membres de la Fondation SKYBORNE, venons...