Bukavu : l’UCE enregistre 850 nouveaux membres à Bagira grâce au leadership de Mme Aline Okenge

Date:

Partager sur :

C’est dans une méga matinée politique tenue dans la commune de Bagira, ville de Bukavu au Sud-Kivu, que le parti politique, Union pour un Congo Émergent (UCE), vient d’enregistrer des nouveaux membres, samedi 29 juillet 2023.

Lors de cette matinée politique pendant laquelle l’idéologie et les objectifs du parti ont été expliqués aux participants et sous les hospices de Mme Aline Okenge, présidente de la ligue des femmes, 850 personnes ont formalisé leur adhésion dans ce parti chrétien qui a comme autorité politique Me Gervais Lubambire Nyamulemi dit Fondapro.

Dans une une ambiance conviviale, ces nouveaux membres du parti qui promeut le bien-être social du peuple congolais, en présence de plusieurs hauts cadres dudit parti, c’est notamment :

Le Secrétaire général Bienvenu Karhakubwa, le porte parole zone Est Augustin Ntayitunda, le fédéral d’Uvira Dunia Le monde, le fédéral de la commune de Kadutu Mr Guillaume, le président de la section Ciriri-Kasha Mr Jackson ainsi que d’autres cadres dont la liste n’est pas exhaustive.
Séance tenante, les cadres, membres et tous les participants ont renouvelé les vœux du parti UCE, à soutenir le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, à qui toute la population de Bagira a rendu des vibrants hommages tout en lui promettant un soutien indéfectible.

Pascal Ngaboyeka

Partager sur :

À lire aussi

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐒𝐈𝐌𝐀 𝟐𝟎𝟐𝟓 : L’𝐀rgentine de Lionel Messi affrontera L’𝐄spagne de Lamine Yamal !

Les champions en titre de la Copa América (Argentine) et de l’EURO (Espagne) vont s’affronter lors de la...

Vatican : Le pape Léon XIV réaffirme une vision traditionnelle du mariage

Quelques jours seulement après son élection, le pape Léon XIV marque déjà son pontificat d’une orientation claire :...

Le contrat de Chancel Mbemba avec l’Olympique de Marseille a pris officiellement fin ce mercredi 7 mai. Il est désormais libre de négocier avec...

C’est la fin officielle d’un feuilleton qui aura tenu en haleine le public sportif durant presque une saison...