Bukavu : Éric Mutembezi en matinée politique ce dimanche 9 juillet au CS La Franchise à Karhale à 14h

Date:

Partager sur :

Le responsable des communicateurs de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) zone Est, Éric Mutembezi sera conférence-débat avec la population du quartier Nkafu en commune de kadutu ce dimanche 09 juillet 2023.

Ce cadre de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), tient à respecter la règle du parti dont le VPM de l’économie nationale, Vital Kamerhe est le président National, qui veut voir tous ses cadres aller à la source du pouvoir c.à.d maintenir les échanges réguliers avec la base.

Ainsi, le comité des amis d’Eric Mutembezi Mbaka (CAEM) et le sectionnaire de l’UNC nkafu invitent la population de Karhale et ses environs, à participer massivement à cette conférence, qui débute à 14h00, dans la cour intérieure du Complexe scolaire La Franchise.

Le même appel est lancé par Mr Innocent Itegwa, sectionnaire de l’UNC/Nkafu à travers le communiqué ci-dessous, rendu public en Kiswahili !

L’évolution du processus électoral et d’autres enjeux politiques du moment seront au menu des échanges avec la population.

Il sied de rappeler que Mr Éric Mutembezi est l’un des pionniers de l’UNC au Sud-Kivu. Il est connu pour son dynamisme et sa proactivité. C’est celà qui conduit d’ailleurs, depuis plusieurs mois la population à réclamer sa candidature à la députation provincial dans la ville de Bukavu.

Partager sur :

À lire aussi

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐒𝐈𝐌𝐀 𝟐𝟎𝟐𝟓 : L’𝐀rgentine de Lionel Messi affrontera L’𝐄spagne de Lamine Yamal !

Les champions en titre de la Copa América (Argentine) et de l’EURO (Espagne) vont s’affronter lors de la...

Vatican : Le pape Léon XIV réaffirme une vision traditionnelle du mariage

Quelques jours seulement après son élection, le pape Léon XIV marque déjà son pontificat d’une orientation claire :...

Le contrat de Chancel Mbemba avec l’Olympique de Marseille a pris officiellement fin ce mercredi 7 mai. Il est désormais libre de négocier avec...

C’est la fin officielle d’un feuilleton qui aura tenu en haleine le public sportif durant presque une saison...