Deuxième anniversaire du parti “ANCE” : le message fort du Président national de la ligue des jeunes, Mr Emmanuel Zihalirwa

Date:

Partager sur :

Le parti politique Alliance des nationalists pour un Congo Emergent “ANCE” a atteint deux ans, depuis sa creation le 02 juin 2022.

A l’occasion de cet anniversaire, plusieurs cadres de ce parti membre de l’union sacrée de la Nation ont adressé des messages de joyeux anniversaire à l’autorité morale du parti, le sénateur Norbert Basengezi Katintima, à leurs camarades membres, aux militants et sympatissants de ce parti qui prone le libéralisme économique et social en RDC.

C’est le cas de Mr Emmanuel Zihalirwa, président national de la ligue des jeunes de ce parti. A partir de Kinshasa, siege national de l’ANCE il lance ce message dont nous vous proposons l’intégralité ci-dessous.

“ANCE Aujourd’hui, demain et toujours !

Heureux nos deux ans d’existence à tous les camarades du parti présents dans les différentes fédérations sur l’étendue du territoire national.
J’invite tous les camarades jeunes membres de notre parti à demeurer confiants et résilients quant à la lutte du libéralisme économique et sociale que nous menons tous ensemble avec notre autorité morale, l’honorable Sénateur Norber BASENGEZI KATINTIMA pour un Congo émergent.
Demeurons fidèle et loyale aux ideaux de notre cher Parti ANCE.

Que vive l’ANCE et son autorité morale
Que vive l’ANCE et sa jeunesse
Travail, émergence, prospérité”.

Partager sur :

À lire aussi

Sud-Kivu : les délégations du CPJ et du ministre Aimé Boji annoncent au Gouverneur JJ Purusi, l’appui en médicaments à l’hôpital général d’Uvira

Ce jeudi 10 juillet 2025, à Uvira, le Gouverneur de la Province du Sud-Kivu, Professeur Jean-Jacques PURUSI SADIKI...

USA : malgré un accord attendu dans les prochains jours entre Kinshasa et Washington, les parlementaires américains durcissent le ton à l’égard des autorités...

Dans un projet de résolution récemment présentée à la Chambre des représentants — en coordination avec la Maison...

À Paris, le professeur Modeste Bahati Lukwebo formule deux recommandations majeures pour la survie de l’OIF

Prenant la parole ce vendredi 11 juillet 2025 à Paris, lors de la réunion de la Commission des...

République démocratique du Congo : « à l’aube du 65ᵉ anniversaire de son indépendance, un constat national alarmant  » (Ir Grâce OMARI)

Le 30 juin 1960, la République Démocratique du Congo accédait à l’indépendance, portée par l’élan d’un peuple avide...