RDC : une année depuis sa création, L’agence « Source de vie » se veut une référence crédible dans la livraison des cadeaux à Bukavu et Goma

Date:

Partager sur :

L’agence « source de vie », spécialisée dans la livraison des cadeaux, a réalisé une année depuis qu’elle est au service de la communauté de Bukavu et de Goma, à l’Est de la RDC.

A cette occasion, les membres de cette agence ont échangé à travers une conférence de presse au tour de ses services communautaire qu’elle rende à la population.

Joyce Kalumuna, l’une de co fondatrice explique que l’une de principale motivation de la création de l’agence était de prôner la cohésion sociale avec comme objectif de donner la joie, le sourire et le renforcement de liens.

« Source de vie de cette agence qui vous livre de manière surprise le cadeau. On a passé mettre en place cette agence au regard de ce qui se passe à l’Est avec notamment la situation sécuritaire. Une situation qui créer de stress, des frustrations. On se dit pourquoi ne pas mettre sur pied un tel projet qui puisse redonner du sourire aux gens, se détendre en oubliant le traumatisme » explique-t-elle.

L’agence vise aussi à dire l’amour, la tendresse la considération. Elle peut également jouer un pont entre les relations interpersonnelles. C’est-à-dire, si un problème vous frappe entre votre conjoint et conjointe ou copain et copine, facilement source de vie peut intervenir si le besoin est exprimer par l’un ou l’autre partenaire pour tenter de reconquérir son âme sœur.

A la question de savoir si l’agence est parrainée par quelques partenaires, Joyce explique que le boss actuels de l’agence, ce sont des clients qui font de commandes mais pour l’instant, regrette-elle mais ne désespère pas, aucune personne ne sait encore manifesté pour appuyer l’agence.

Ainsi, elle invite les habitants de Bukavu à s’approprier les activités de l’agence en expliquant que chaque commande et chaque livraison se fait dans l’ordre et la discipline.

Notons que l’agence Source de vie oeuvre suivant quatre options notamment : Energétique : qui recouvre les sucreries dans leurs appréciables variétés ; Fantastique : il s’agit d’une offre composé essentiellement des fruits bio pour votre plus grand bien être, l’option magnifique qui est constitué d’un cadeau de votre choix que l’agence emballe pour votre partenaire et enfin l’option romantique des fleurs naturelles et le vin.

Agneau-Pascal

Partager sur :

À lire aussi

RDC : Vital Kamerhe éclaire l’opinion sur le salaire et autres avantages d’un député national

Le feuilleton sur les rémunération des députés nationaux en RDC fait débat depuis quelques années au sein de...

CAN Maroc 2025 : la CAF annonce la date du titrage au sort des éliminatoires

C’est à travers ces canaux officiels, que la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé le jeudi 13...

Tabaski/RDC : Félix Tshisekedi communie avec la communauté musulmane

Le Président Félix Tshisekedi a pris part à la prière et au banquet organisés, ce dimanche au Palais...

RDC : des hommages rendus à feu Blanche Odia Tunasi, la servante de Dieu qui sera inhumée ce lundi 17 juin

Hommage à Maman Blanche Odia Kandolo TunasiUn moment de recueillement et d'hommage solennel a été organisé à l'église...