Vital Kamerhe, président de l’Assemblée Nationale : les vibrants hommages de la Fondation Skyborne portée par Mme Biibi Redemande (intégralité du message)

Date:

Partager sur :

Honorable Président, c’est avec une grande joie, que moi avec tous les membres de la Fondation SKYBORNE, venons d’apprendre votre élévation à la présidence du bureau de l’organe délibérant de notre pays.

Cette confiance que vos collègues honorables Députés ont placée en votre modeste personne, témoigne votre capacité au regard de l’expérience incontournable que vous avez dans la conduite des actions parlementaires et surtout le souci que vous avez à avoir un Congo stable et prospère.

Honorable président, c’est après multiples Épreuves, que Dieu élève son oint. Que l’événement tragique que vous avez traversé le dimanche passé jours de la Pentecôte, puisse vous fortifier dans vos nobles tâches de travail pour la cause du peuple, en cette période où tout Congolais vie en détresse.

Daigne Dieu tout-puissant, vous combler de la sagesse, à l’exemple de Salomon, pour répondre favorablement aux attentes du peuple tel que le souhaite le chef de l’état son Excellence Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Que vous bénisse infiniment !!

Biibi Rehema Namegabe

Partager sur :

À lire aussi

RDC : Vital Kamerhe éclaire l’opinion sur le salaire et autres avantages d’un député national

Le feuilleton sur les rémunération des députés nationaux en RDC fait débat depuis quelques années au sein de...

CAN Maroc 2025 : la CAF annonce la date du titrage au sort des éliminatoires

C’est à travers ces canaux officiels, que la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé le jeudi 13...

Tabaski/RDC : Félix Tshisekedi communie avec la communauté musulmane

Le Président Félix Tshisekedi a pris part à la prière et au banquet organisés, ce dimanche au Palais...

RDC : des hommages rendus à feu Blanche Odia Tunasi, la servante de Dieu qui sera inhumée ce lundi 17 juin

Hommage à Maman Blanche Odia Kandolo TunasiUn moment de recueillement et d'hommage solennel a été organisé à l'église...