Sud-Kivu : « ma plus-value, c’est mon expertise. C’est ma capacité de trouver des solutions aux problèmes de la population. J’ai non seulement l’appui politique, mais aussi celui des partenaires »(Jean-Jacques PURUSI)

Date:

Partager sur :

Le ticket Jean-Jacques PURUSI et Jean Jacques ELAKANO forme un duo de l’espoir pour placer la Province du sud Kivu sur les rails du développement, un ticket de l’union sacrée de la Nation pour concrétiser la vision du Chef de l’Etat au Sud Kivu.

Le professeur Jean Jacques PURUSI exprime son profond attachement à sa province. Il a le meilleur profil pour répondre aux attentes des Sudkivutiens.
« J’ai aujourd’hui une idée, une ambition, un vœu. C’est de trouver des solutions aux multiples défis de la province du Sud-Kivu, notre mère nourricière. Avec mon colistier, il ne nous reste que de trouver les voies pour unir nos efforts et fédérer toutes les énergies pour le développement de notre province. Nous avons eu le temps de nous préparer pour cette lourde mission. »

Professeur Jean Jacques PURUSI et Me Jean Jacques ELAKANO, c’est donc le de l’espoir pour le Sud Kivu, une province qui a longtemps sombré.
L’heure est donc arrivée pour le sud kivu de saisir la balle au bond.

Cellcom ticket gagnant
JJ PURUSI ET JJ ELAKANO.

Partager sur :

À lire aussi

naufrages à répétition en RDC : des instructions fermes et urgentes du vpm des transports Jean-Pierre Bemba

A la suite de différents naufrages enregistrés en RDC, le ministre des Transports, Jean-Pierre Bemba, demande au secrétaire...

RDC/Assemblée Nationale : consensus trouvé autour de la mise en place des commissions permanentes

Après la rentrée parlementaire intervenue le 16 Septembre dernier, l'heure est maintenant à la finalisation de la constitution...

Sud-Kivu : à Minova, Jean-Jacques Purusi compatit avec les familles des victimes du naufrage du MV Merdi

Très consterné par la perte d'un nombre important de compatriotes de kalehe suite au naufrage qui a eu...