Bukavu : devant des milliers d’habitants, le n°157 Bahati Lukwebo lance sa campagne et appelle la population à voter le n°20 Félix Tshisekedi à la présidentielle

Date:

Partager sur :

C’est avec faste et tembour battant que l’autorité morale de l’AFDC-A, Modeste Bahati Lukwebo est arrivé dans la ville de Bukavu, sa circonscription électorale, ce jeudi 30 novembre 2023.

Ce grand leader du Kivu, et de la RDC a été accueilli au port Ihusi, par des milliers des sympatissants, militantes et militants, et cadres de son parti tous arborant des drapeaux et effigies les souhaitant la bienvenue dans son fief.

Dans un meeting populaire tenu à la mythique Place de l’Indépendance, le candidat numéro 157 à la députation nationale a lancé sa campagne électorale, devant des milliers de Bukaviens et bukaviennes venus de tous les coins de la ville pour écouter son message.
Modeste Bahati Lukwebo a tout d’abord remercié la population pour l’accueil sans pareil lui reservé et toute sa délégation.

Il a ensuite demandé de vive voix la population de le voter en date du 20 décembre comme député national, de voter également tous les candidats de l’AFDC et alliés à tous les niveaux et de voter à la présidentielle le candidat de l’Union sacrée de la Nation F élix Tshisekedi.

Parlant de Félix Tshisekedi, le président du Sénat a annoncé sa venue imminente dans la ville de Bukavu.

« Le numéro 20 sera ici à Bukavu très prochainement, je vous demande de lui accueillir chaleureusement, c’est notre candidat », a-t-il dit.

L’acteur de developpement a en plus énumérait différents projets communautaires déjà réalisés dans la ville, avant d’annoncer pour bientôt l’arrivée de 5 ambulances dans la ville de Bukavu.
Par la même occasion, le numéro 157 à la réputation nationale a présenté tous les candidats des regroupements, aux élections législatives nationale, provinciale et municipales.

Pascal Ngaboyeka

Partager sur :

À lire aussi

Halte à l’intoxication, à la DPMER Sud-Kivu il n’y a aucun problème, (mise au point)

Alors que nous travaillons d'arrache-pied pour maximiser les recettes de la province selon le voeu du gouverneur de...

Bukavu sous le choc, deux jeunes meurent dans l’écroulement d’un mur sur avenue Nyofu

Un tragique incident est survenu la nuit de dimanche 12 janvier aux environs de 22h sur l’avenue Nyofu,...

Bukavu : le gouverneur Purusi lance les travaux de modernisation de la route menant au cimetière de la Ruzizi

C'est un ouf de soulagement pour les habitants de la ville de Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu. Vendredi 3 janvier...

Football : l’ex entraîneur de Bukavu-Dawa John Birindwa prêt à reprendre le job ?

Depuis le départ de la tête du staff technique de Sanga Balende en octobre 2024, John Birindwa semble...