Processus électoral : le candidat Aimé Boji lance sa campagne électorale dimanche 19 novembre à Bukavu

Date:

Partager sur :

Candidat député national dans la circonscription électorale de Walungu, et candidat à la députation provinciale dans la ville de Bukavu, Aimé Boji Sangara arrive à Bukavu ce dimanche 19 novembre 2023, pour lancer sa campagne électorale.

C’est la coordination provinciale de l’Asbl Génération AIMÉ BOJI SANGARA qui l’annonce à travers un communiqué de Presse et précise que l’actuel Ministre de Budget arrive dans sa province natale vial’aéroport de Kavumu à 8h30.

Ce haut cadre de l’UNC procédera au lancement de sa campagne électorale au terrain de Mukukwe de Bukavu, suit ce communiqué.

« A cet effet, la G-ABS appelle toute la population du Sud-Kivu en général et celle de la ville de Bukavu et ses environs en particulier à se rendre massivement au terrain de Mukukwe pour suivre le message d’espoir et de développement que porte Aimé BOJI SANGARA, communément appelé Baba wa Maendeleo« .

Il sied de rappelé, Aimé BOJI SANGARA est candidat député Provincial numéro 23 dans la circonscription électorale de la ville de Bukavu et en même temps candidat à la députation nationale numero 14 dans la circonscription électorale de Walungu.

Pascal Ngaboyeka

Partager sur :

À lire aussi

Sud-Kivu : les délégations du CPJ et du ministre Aimé Boji annoncent au Gouverneur JJ Purusi, l’appui en médicaments à l’hôpital général d’Uvira

Ce jeudi 10 juillet 2025, à Uvira, le Gouverneur de la Province du Sud-Kivu, Professeur Jean-Jacques PURUSI SADIKI...

USA : malgré un accord attendu dans les prochains jours entre Kinshasa et Washington, les parlementaires américains durcissent le ton à l’égard des autorités...

Dans un projet de résolution récemment présentée à la Chambre des représentants — en coordination avec la Maison...

À Paris, le professeur Modeste Bahati Lukwebo formule deux recommandations majeures pour la survie de l’OIF

Prenant la parole ce vendredi 11 juillet 2025 à Paris, lors de la réunion de la Commission des...

République démocratique du Congo : « à l’aube du 65ᵉ anniversaire de son indépendance, un constat national alarmant  » (Ir Grâce OMARI)

Le 30 juin 1960, la République Démocratique du Congo accédait à l’indépendance, portée par l’élan d’un peuple avide...