Candidat député national dans la circonscription électorale de Walungu, et candidat à la députation provinciale dans la ville de Bukavu, Aimé Boji Sangara arrive à Bukavu ce dimanche 19 novembre 2023, pour lancer sa campagne électorale.
C’est la coordination provinciale de l’Asbl Génération AIMÉ BOJI SANGARA qui l’annonce à travers un communiqué de Presse et précise que l’actuel Ministre de Budget arrive dans sa province natale vial’aéroport de Kavumu à 8h30.
Ce haut cadre de l’UNC procédera au lancement de sa campagne électorale au terrain de Mukukwe de Bukavu, suit ce communiqué.
« A cet effet, la G-ABS appelle toute la population du Sud-Kivu en général et celle de la ville de Bukavu et ses environs en particulier à se rendre massivement au terrain de Mukukwe pour suivre le message d’espoir et de développement que porte Aimé BOJI SANGARA, communément appelé Baba wa Maendeleo« .
Il sied de rappelé, Aimé BOJI SANGARA est candidat député Provincial numéro 23 dans la circonscription électorale de la ville de Bukavu et en même temps candidat à la députation nationale numero 14 dans la circonscription électorale de Walungu.
Pascal Ngaboyeka