Processus électoral : le candidat Aimé Boji lance sa campagne électorale dimanche 19 novembre à Bukavu

Date:

Partager sur :

Candidat député national dans la circonscription électorale de Walungu, et candidat à la députation provinciale dans la ville de Bukavu, Aimé Boji Sangara arrive à Bukavu ce dimanche 19 novembre 2023, pour lancer sa campagne électorale.

C’est la coordination provinciale de l’Asbl Génération AIMÉ BOJI SANGARA qui l’annonce à travers un communiqué de Presse et précise que l’actuel Ministre de Budget arrive dans sa province natale vial’aéroport de Kavumu à 8h30.

Ce haut cadre de l’UNC procédera au lancement de sa campagne électorale au terrain de Mukukwe de Bukavu, suit ce communiqué.

« A cet effet, la G-ABS appelle toute la population du Sud-Kivu en général et celle de la ville de Bukavu et ses environs en particulier à se rendre massivement au terrain de Mukukwe pour suivre le message d’espoir et de développement que porte Aimé BOJI SANGARA, communément appelé Baba wa Maendeleo« .

Il sied de rappelé, Aimé BOJI SANGARA est candidat député Provincial numéro 23 dans la circonscription électorale de la ville de Bukavu et en même temps candidat à la députation nationale numero 14 dans la circonscription électorale de Walungu.

Pascal Ngaboyeka

Partager sur :

À lire aussi

naufrages à répétition en RDC : des instructions fermes et urgentes du vpm des transports Jean-Pierre Bemba

A la suite de différents naufrages enregistrés en RDC, le ministre des Transports, Jean-Pierre Bemba, demande au secrétaire...

RDC/Assemblée Nationale : consensus trouvé autour de la mise en place des commissions permanentes

Après la rentrée parlementaire intervenue le 16 Septembre dernier, l'heure est maintenant à la finalisation de la constitution...

Sud-Kivu : à Minova, Jean-Jacques Purusi compatit avec les familles des victimes du naufrage du MV Merdi

Très consterné par la perte d'un nombre important de compatriotes de kalehe suite au naufrage qui a eu...