La commune d’Ibanda par le truchement de sa bourgmestre adjointe Furaha Toto Safari Cimanuka vient d’offrir 30 sacs de ciments au comité local de développement de Mulengeza 2 pour la construction du pont Mulengeza 2 situé dans le quartier Panzi et actuellement dans un état critique.
Après avoir visité ce site d’intérêt capital pour la population, la précitée trouve que la situation allait de mal en pire et pour ce faire, elle invite les personnes de bonne volonté à pouvoir apporter aussi leurs constructions pour permettre l’achèvement immédiat des travaux qui s’exécutent sur le lieu et ainsi permettre qu’il ait une sécurité lors de la traversée des passants.
Juste après la réception de ces sacs de ciments, monsieur Vianney Maisha, président du comité local de développement de Mulengeza 2 remercie spécialement la bourgmestre adjointe pour son implication et promet de gérer ces sacs en bon père de famille.
« Je tiens à remercier la commune plus spécialement la bourgmestre adjointe pour ce don combien capital pour les habitants de Mulengeza 2. Déjà avec ces sacs, nous allons continuer avec les travaux sur le lieu et cela très rapidement avant le début de la saison pluvieuse. Nous promettons d’utiliser ces sacs en bon père de famille » a-t-il dit
Signalons que ces travaux ont été lancés le 17 juillet 2023 par la bourgmestre adjointe.
Rodrigue ZAGABE