Viol d’un enfant à Mazigiro/Walungu : À l’hôpital de Panzi, sa mère alerte sur des menaces venant du bourreau.!

Date:

Partager sur :

D’après la mère de la petite fille victime du viol, la famille restreinte et élargie de l’enfant continue à subir des menaces venant du bourreau ainsi que ses proches.
Selon les propos de la mère de la victime qui a alerté un reporter de laproximité.cd ce dimanche 18 juin, depuis l’hôpital de Panzi, ce malfrat leur demande d’aller où ils voudront car il n’a pas peur de la justice.

Selon cette mère scandalisée, ce jeune homme violeur tente de corrompre les autorités de l’église pour voir comment calmer la famille de la victime pour ainsi cacher la vérité quand à ce.
 » Le violeur nous intimide. Après avoir envoyé son frère à la maison pour nous frustrer, Il a envoyé une lettre dans notre famille et chez le chef de village disant qu’il sera protégé par le parquet de Bukavu » , prévient la mère qui ajoute :  » Il envoie des autorités de l’église où il est membre du conseil de sage de nous museler et montrer qu’on l’impute inutilement’‘.
Il sied de rappeler qu’en date du 08 juin dernier, un jeune homme de plus de trente cinq ans a violé une fillette de moins de 8 ans à Mazigiro en groupement de Lurhala chefferie de Ngweshe en territoire de Walungu au Sud-Kivu à l’est de la RDC. Cette dernière poursuit des soins à l’hôpital de Panzi du docteur Dénis Mukwege.

Sylvestre Bazibukage

Partager sur :

À lire aussi

naufrages à répétition en RDC : des instructions fermes et urgentes du vpm des transports Jean-Pierre Bemba

A la suite de différents naufrages enregistrés en RDC, le ministre des Transports, Jean-Pierre Bemba, demande au secrétaire...

RDC/Assemblée Nationale : consensus trouvé autour de la mise en place des commissions permanentes

Après la rentrée parlementaire intervenue le 16 Septembre dernier, l'heure est maintenant à la finalisation de la constitution...

Sud-Kivu : à Minova, Jean-Jacques Purusi compatit avec les familles des victimes du naufrage du MV Merdi

Très consterné par la perte d'un nombre important de compatriotes de kalehe suite au naufrage qui a eu...