Bukavu : le champion du Congo en Boxe-Open super lourd Patrick Mayimoto présente sa médaille d’or au gouverneur intérimaire Shabidoke

Date:

Partager sur :

Après avoir remporté la finale en du championnat congolais de la boxe open super lourd à Kinshasa mi-mars denier, Mr Patrick Mayimoto, a présenté sa médaille d’or aux autorités provinciales du Sud-Kivu à Bukavu, ce mardi 04 mars 2023.

Reçu au gouvernorat de province par le ministre provincial de l’agriculture, pêche, élevage, développement rural et gouverneur intérimaire, Robert Byachanda, a félicité et réitéré ses encouragements pour les prouesses réalisées par, le jeune boxeur, fils de Bukavu et représentant de la province dans cette 31ème Édition.

Grâce à cette distinction, Patrick Mayimoto s’est qualifié et pourra décrocher sa participation dans la sélection nationale pour, représenter le pays aux différentes compétitions régionales et africaines.

Il sied de rappeler que cette finale avait eu lieu dans la soirée du samedi 18 Mars 2023 à Kinshasa. le champion du Sud-Kivu avait battu par KO dès le premier Round Monsieur Kanulambi Tshilombo de Kinshasa.

Laproximité.cd

Partager sur :

À lire aussi

𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐈𝐒𝐒𝐈𝐌𝐀 𝟐𝟎𝟐𝟓 : L’𝐀rgentine de Lionel Messi affrontera L’𝐄spagne de Lamine Yamal !

Les champions en titre de la Copa América (Argentine) et de l’EURO (Espagne) vont s’affronter lors de la...

Vatican : Le pape Léon XIV réaffirme une vision traditionnelle du mariage

Quelques jours seulement après son élection, le pape Léon XIV marque déjà son pontificat d’une orientation claire :...

Le contrat de Chancel Mbemba avec l’Olympique de Marseille a pris officiellement fin ce mercredi 7 mai. Il est désormais libre de négocier avec...

C’est la fin officielle d’un feuilleton qui aura tenu en haleine le public sportif durant presque une saison...