Sport/Coupe de France : Chancel Mbemba et son Marseille écrasent le PSG en 8ème de finale

Date:

Partager sur :


L’international congolais Chancel Mbemba et Olympique de Marseille ont éliminé le Paris Saint-Germain de Leo Messi en s’imposant 2 – 1 et se sont vite qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de France.

Pour la troisième fois de la saison et dans ce début d’année 2023, le PSG s’est incliné, et la victoire de l’OM ne souffre d’aucune contestation. Les hommes d’Igor Tudor ont en effet logiquement dominé les débats (2-1) et sont parvenus à étouffer l’équipe parisienne, qui s’est montrée assez inoffensive durant la partie par rapport à l’OM.
Neymar a notamment déçu pour son retour de blessure, le numéro 10 du PSG ayant souffert physiquement, bien esseulé par les Marseillais.
A quelques jours de la réception du Bayern Munich en ligue de Champions, le PSG continue à décevoir et risque gros dans la suite de la campagne européenne.
Marie Van

Partager sur :

À lire aussi

Sud-Kivu : les délégations du CPJ et du ministre Aimé Boji annoncent au Gouverneur JJ Purusi, l’appui en médicaments à l’hôpital général d’Uvira

Ce jeudi 10 juillet 2025, à Uvira, le Gouverneur de la Province du Sud-Kivu, Professeur Jean-Jacques PURUSI SADIKI...

USA : malgré un accord attendu dans les prochains jours entre Kinshasa et Washington, les parlementaires américains durcissent le ton à l’égard des autorités...

Dans un projet de résolution récemment présentée à la Chambre des représentants — en coordination avec la Maison...

À Paris, le professeur Modeste Bahati Lukwebo formule deux recommandations majeures pour la survie de l’OIF

Prenant la parole ce vendredi 11 juillet 2025 à Paris, lors de la réunion de la Commission des...

République démocratique du Congo : « à l’aube du 65ᵉ anniversaire de son indépendance, un constat national alarmant  » (Ir Grâce OMARI)

Le 30 juin 1960, la République Démocratique du Congo accédait à l’indépendance, portée par l’élan d’un peuple avide...